J'en suis a 25h de jeu et j'ai abandonnรฉ l'espoire de retrouver le plaisir que ma procurรฉ les FF jusqu'ร aujourd'hui.
Il n'y a plus de libertรฉ, totalement linรฉaire, รฉquipements sans grand intรฉrรชt, combats sans stratรฉgie, plus de team, pas de challenge, bref ...
S'il ne s'appelait pas "Final fantasy", c est un jeu superbe. Graphisme splendide, trรจs belle histoire, belle musique, combat un peu ร la god of war.
Mais bon, c est un FF, et j'ai des manques, c'est frustrant aprรจs tant d'attente haha. Tampis