Nous aimons beaucoup cette émission !!! Pour ceux qui disent que c'est truqué ils n'ont qu'à y aller se présenter c'est tellement facile de critiquer !!! Et puis de nos jours qu'est ce qui n'est pas truqué ??? Le monde entier est truqué !!!! En tout cas pendant 1h on se détent et ça fait un bien fou !!!!! Par contre le nouveau règlement pour découvrir l'étoile ne me satisfait pas du tout !!! Je dis ça je dis rien !!! Peut-être à revoir !!! Mis à part ça un grand merci à Jean Luc Reichman !!!!