Un livre qui nous emmène dans le voyage de quatre jeunes filles, voyage qui tourne au tragique.
L’auteur nous fait découvrir l’histoire de chaque personnage, très dense, violente et parfois dramatique avec beaucoup de rebondissements.
On ne le lâche pas jusqu'au bout.