Je ne regarde plus cette รฉmission et je suis dรฉรงue. A part Julia Vignali qui apportait de la fraรฎcheur, mais qui รฉtait toujours au second plan face a un Thomas Sotto qui pense faire rire en se moquant
notamment de Samuel รtienne
. Le week end Maya est bien ร sa place.
Quant aux remplaรงants actuels le mot d'ordre et de parler en mรชme temps et rire sans arrรชt.
Dommage
R
Poli