J'ai pas encore jouรฉ au jeu, mais je constate sur des vidรฉos que les files d'attentes des attractions ne sont pas complรจte, ya 3 personnes dans l'attraction, sa fais pitiรฉ.. j'aime bien quand il y a beaucoup d'attente, les vidรฉos et sons ne vont pas รชtre mis pour les consoles... je vais jouรฉ sur console c'est dรฉcevant, j'espรจre aussi que le conteur max du parc est รฉlevรฉ pour pouvoir construire รฉnormรฉment de chose, j'aimerai aussi que le nombre de visiteurs sur console sois + รฉlevรฉ que 6000 visiteurs, voilร la j'ai mis tous les points nรฉgatif que j'ai pus constater sur un live.