Une catastrophe. Un scรฉnario ridicule,des cascades et effets spรฉciaux de plus en plus invraisemblable et sans intรฉrรชt pour une intrigue inexistante.
Le seul point positif est l'interpellation du grand mรฉchant qui a un cรดtรฉ joker de the dark nigth.
La rรฉalisation est bien exรฉcutรฉ mais c'est toujours les mรชme dialogues sans fond et sans relief. Toujours un coup d'avance ...la famille.. blablabla.
Je me suis ennuyรฉ a le voir
Les scรจnes d'action bof et les bastons moins impressionnantes que sur les prรฉcรฉdents opus.
Bref je voulais voir la clรดture de la saga...bah je reste sur ma faim.
On sent que รงa s'รฉtire et que il.faug vite clรดturer la franchise et pas faire le film de trop.