Ennuyant, non cohérent, l’histoire ne se tient pas, ne nous attrape pas. On ne croit en rien. Ce n’est même pas l’histoire d’un couple au bord de la rupture, on ne sait pas trop ce que signifie cette histoire. Un migrant écrasé… bref, gênant. Finalement ce n’est qu’un migrant. Bref, c’est vraiment très faible en terme d’écriture. je ne suis pas critique littéraire mais alors c’est une catastrophe. Toutes mes excuses à l’auteur pour la négativité mais là…. Difficile de faire pire.