Film pas terribles, l'histoire et loin d'รชtre aussi รฉmouvante/intense que les prรฉcรฉdents.
"L'hรฉroรฏne" fait que chantรฉ vers la fin du film, dรฉjร que l'histoire est platonique depuis le dรฉbut... pour le milieu et fin du film รงa se transforme en vรฉritable film de comรฉdie musicale.