Hum Vraiment dรฉgoรปtรฉ de cette Adaptation ! Je ne remets pas en cause le travail des acteursโฆ Mais pour moi certaines choses ne devrait pas changerโฆ. Mon souvenir de petite fille est anรฉantiโฆโฆ. Les musiques, les scรจnes supprimรฉes , ou modifiรฉes , on ce croirait sur une รฎle dans le pacifique , ou est passรฉ la petite Sirรจne de mon enfanceโฆ. Vraiment dรฉรงu, dรฉgoรปtรฉโฆ..