On m’a prêté ce livre… quel bonheur de le lire. Je viens à QUIBERON depuis près de 40 ans à Port Haliguen, ce qu’elle décrit et retrace est tout à fait juste. Beaucoup de personnages, de boutiques, de restaurants ont disparu mais certains sont toujours présents !!! Merci pour ce beau récit…