Je suis dรฉรงu du mode multijoueur quand on a des joueurs qui reste plantรฉs en attendant que tu rรฉ apparaisse plusieurs fois d'affilรฉe que n'a mรชme pas le temps de rรฉagir franchement c'est pรฉnible nul rรฉalisme a revoir quand tu vide un chargeur sur une personne le gars il court encore il est oรน le rรฉalisme j'aurais pas le game Pass mรชme j'y aurais mรชme pas jouรฉ