Je regarde tous les numéros de celle émission même les redifs nombreuses, mais je vous en supplie remplacer Gerry, il n'est absolument pas crédible, ses commentaires enfantins sont d'une niaiserie sans égal. C'est agaçant.
Par contre le mécano, top super .