Honnรชtement je ne comprends pas les mauvaises critiques. J'ai hรฉsitรฉ ร aller le voir mais mon fils m'a conseillรฉ de me faire mon propre avis et il a eu raison car j'ai passรฉ un bon moment. Un Cรฉsar parfait, Obรฉlix au rdv, Ramzy excellent acteur, Josรฉ Garcia au top comme toujours.... je pense qu'ils รฉtaient tous parfait. N'hรฉsitez pas ร vous faire votre propre avis.