Juste super.
Il ne faut pas chercher ร joindre les bouts avec les prรฉcรฉdents. D'ailleurs le 2 a รฉtรฉ fait par une autre รฉquipe rรฉal et scรฉnariste.
J'aimais le premier moins le 2. Je n'attendais pas de suite de ces films vu leur รขge. Je n'ai pas รฉtรฉ touchรฉ par la promo, je n'ai regardรฉ aucun trailer.
Donc aucune attente et je suis agrรฉablement surpris.
C'est un film de Z y a de l'action, de l'รฉmotion et des plans intรฉressants. Les sujet traitรฉs sont assez classiques pour un film de Z. L'รฉvolution des humains dans ce contexte, celle de Z , la vie , la mort, la relation ร l'autre, notre modernitรฉ...
Les perso dans l'ensemble se comportent de maniรจre crรฉdible dans leur univers sauf peut รชtre le pรจre quand il reste ร attendre dans l'acte 2.
Le film propose des choses clivantes dans sa mise en scรจne mais aussi le dรฉcoupage du film ou encore le choix de certains รฉlรฉments de l'histoire. De mon cรดtรฉ j'ai adorรฉ tout ce qu'il propose.
Mรชme si le 2รฉme acte plus "existentiel" รงa n'est pas forcรฉment ce que j'รฉtais venu chercher, รงa passe.
La derniรจre sรฉquence c'est du pur fun. Il faut juste รชtre ouvert d'esprit.
Quand je vois les critiques j'ai l'impression que les gens veulent qu'on leur servent la mรชme chose qu'avant ou qu'ailleurs.
Si vous รชtes du style ร aimer les films de Z mais oรน tout n'est pas gore et horreur mais parfois un peu barrรฉ c'est fait pour vous.