Autant j'ai adorรฉ le film autant je n'accroche pas du tout avec la sรฉrie...
Je trouve le jeu d'acteur mรฉdiocre.
Il y a beaucoup de parlottes qui ne servent pas ร grand chose.
Les combats sont des combats d'enfants de 12 ans ... donc pas du tout รฉpiques ( dommage ).
J'avais fini le premier รฉpisode en รฉtant sceptique mais je voulais continuer et regarder le deuxiรจme รฉpisode afin de me faire un meilleur avis mais dรฉcidรฉment rien n'y fait, รงa ne captive pas. Je finirai probablement la sรฉrie en la mettant en fond sonore quand je ferai les taches domestiques ๐
Trรจs dรฉรงue de cette sรฉrie.