Ne pas tout mรฉlanger, les Parisiens ne sont pas lร majoritรฉ des franรงais mais que de la capitale ! Les parisiens ne sont d'ailleurs pas beaucoup aimรฉ du reste de la France car ils font ressentir qu'il n'y a qu'eux, รฉgoรฏstes, รฉgocentriques et bof pour beaucoup ! Les franรงais sont donc trรจs gentils ๐