Bonjour à tous ,
Ce livre m'a interpelé car il confirme mes craintes devant le monde post-moderne connecté , uniformisé et grand dispensateur d'un ersatz de morale tiédasse ( à vous faire vomir la vraie morale ) qui se met en place .
Il montre que la Covid-19 n'est que le prétexte à détruire nos libertés fondamentales selon un plan mondial fomenté par les vrais maîtres du monde ( les Big Brothers de Davos et leurs valets : nos élus ) proclamant l'avènement du surhomme robotisé dont ils rêvent .
Inutile de lire Orwell : il suffit de regarder et de s'informer .
Ce livre à le courage de dénoncer un " programme " universel à visées perverses qui met en danger à terme la survie de notre espèce si elle n'y prend garde .
Il me conforte dans mon diagnostic ; je ne suis donc pas seul ?