Reviews and other content aren't verified by Google
La Stรฉphanie et la Dora une honte ! Quand on aime rien on ne participe pas ร une รฉmission culinaire. Dora a gagnรฉ parce qu'elle a mis des notes minables. Fanny bravo ainsi qu'aux deux garรงons pour avoir supporter ces deux sorciรจres !!!!