Trรจs belle รฉmission, mais je trouve dommage que le chanteur Vianney passe son temps les pieds sur le fauteuil ou debout, on se demande si chez lui il fait la mรชme chose c'est un manque de respect.
Est ce que la direction de TF1 apprรฉcie cette attitude.