Je ne veux pas faire celui qui pense que "c'รฉtait mieux avant", mais il est vrai que WL nous manque ! Laurent Bignolas est suffisant, arrogant, coupe tout le temps la parole et se croit drรดle. Et maintenant, il oublie sa cravate ! Quelle dรฉchรฉance! Aucun respect pour le tรฉlรฉspectateur et pour ses chroniqueurs. Je pense qu'il doit en รชtre de mรชme en back office ! Damien Thรฉvenot, lui, nous montre qu'il est encore possible de tenir une รฉmission avec une certaine classe et avec intelligence. Quant aux nouveaux chroniqueurs...pas top !