jadore cette serie je la conseille a tout le monde. jadore finn quinn puck blaine kurt et surtout rachel et sanranna. par contre jaime moin mercedes et tina.au debut on deteste rachel mais aufil des saisons on fini par lapprecier. je me reconnais beaucoup en elle et santanna . beaucoup de media disent que Lea Michele etait une diva qur le plateau mais quelque part c normal car cest un peu beaucoup elle qui est le perso principal...