Oui c'est un film trรจs joli il raconte une histoire comme l'histoire des dessins animรฉs classiques, alors j'apprรฉcie beaucoup ce genre, car les action sont anormal mais le dรฉfaut que je vois c'est l'histoire, quand tu as une histoire classique tu peux changer des action pour ne tombe pas en trajรฉdis, gรฉnรฉralement c'est un film trรจs trรจs beau et j'espรจre de faire des travaille comme รงa ร venir