Se laisse largement regardรฉ, et pour ceux qui disent que c'est World War z, bah non rien a voire, et comme beaucoup disent largement mieux qu'un nanar amรฉricain, car faut le dire pourquoi refaire ce qui a marchรฉ pour que vous disiez derriรจre " c'est juste un remake du 1" donc oui au attente du premier, et aprรจs c'est pas un film avec des budget amรฉricain donc ๐คซ๐คซ๐คซ๐คซ๐คซ๐คซ