Votre รฉmission est trรจs bien je suis une fanatique mais parlez trop ou plutรดt vous
interrompez trop les invitรฉs. Vos propos sont toujours adรฉquats. Et jโ aimerais plus les professionnels qui sont lร pour pas grand chose et ce serait bien de les entendre plus. Merci Faustine vous vous exprimez trรจs bien. Mais l interruption sans cesse un peu pรฉnible.
Mes amitiรฉs. Laurence