j'ai vu ce film dans mon adolescence et ne sais pourquoi j'y ai repensรฉ hier. Il m'avait plu, j'aimerais le revoir lais surtout lire, s'il existe, le livre qui a inspirรฉ le film : ร mon รขge, je sais que je ne saurai jamais tout sur la traite des Noirs...il faudrait peut-รชtre ร la fois franรงaise, britannique, amรฉricaine, en plus d'avoir des origines africaines ; je crois que ctte question est beaucoup, ou encore, plus รฉpineuse qu'elle ne le paraรฎt, car liรฉe ร tellement d'enjeux...comme des tas d'autres questions, aprรจs tout. Mais ne pouvant interroger ni les animaux, ni les fantรดmes, ni...