Le film n'est pas crรฉdible. Une mรจre qui vit la pire des choses ne peut pour autant tout rรฉaliser. C'est utopique. Je vois le cinรฉma comme des moments rรฉalistes quand on nous relate un drame de la vie. Ou alors on fait une comรฉdie burlesque. Mis ร part le scรฉnario irrรฉaliste des instants d'รฉmotion tout de mรชme et une bonne interprรฉtation des comรฉdiens et des moments d'humour avec Muriel Robin.