J'ai quand mรชme mit 3 รฉtoiles car รงa reste un bon film d'action et d'espionnage mais je me lasse de ces films lร . C'est redondant, toujours un espion qui rencontre un mรฉchant qu'il bat ร la fin et une femme avec qui il l'emporte dans ses problรจmes. Les scรจnes de combat รฉtaient bien rรฉalisรฉs mais tout au long du film pas mal de choses n'avaient pas de sens ou auraient รฉtรฉ bien plus intรฉressantes si elles avaient รฉtรฉ dรฉveloppรฉ.
Le personnage de Madeleine n'a rien apportรฉ de trรจs intรฉressant ร part une conquรชte amoureuse de plus ร par apportรฉ un cรดtรฉ humain ร Bond mais elle le fuit puis revient et quand ils sont enfin ensemble elle repart pour se faire kidnappรฉ et revient, c'en รฉtait lassant. Sa psychologie et son dรฉveloppement aurait put รชtre mieux fait..
Le mรฉchant de l'histoire pas du tout charismatique, on le voit au dรฉbut craint et rรฉgnant une grande assembler pour le voir au final seul contre Bond et son รฉquipe et trainรฉ par terre en dรฉtresse. On ne voit plus rien de l'homme puissant qui est censรฉe รชtre ร la tรชte d'une organisation mondiale. C'รฉtait intรฉressant de le voir reliรฉ tous les anciens films ensemble mais il n'y a rien eut d'ajouter qui aurait pu รชtre palpitant.
Je finirais par dire que pas mal de scรจnes ont pu รชtre prรฉvisibles ou รฉtaient trop clichรฉs, je me tapais la main contre le front et j'ai coupรฉ plusieurs fois le film car c'รฉtait difficile ร regarder en entier.
Il n'en reste que c'est un bon film d'action mais rien de nouveau ni de spรฉciale n'y est ajoutรฉ pouvant donner des frissons ou se dire que ce film la sort de l'ordinaire ou est un chef-d'oeuvre.