Je l'ai regardรฉ 2 fois et j'ai adorรฉ. Bravo ร toutes les femmes qui ont participรฉ de prรจs et de loin. Il devrait y en avoir plus de ces documentaires. Personnellement je ne comprends pas qu'on puisse juger et mรชme ne pas aimer quelqu'un ร cause de la couleur de sa peau. Je suis blanche et j'ai honte de voir ce que des personnes de ma couleur pensent des personnes qui sont plus foncรฉes qu'eux. Ce n'est que la peau. Jaune, bleu, vert qu'elle importance. Merci, merci, merci !