Pourquoi ils ont pas juste fait une suite au film original? Ca aurait รฉtรฉ bien meilleur que cette horreur de comรฉdie musicale, c'est malaisant et ennuyant tout le long du film et on sais dรฉjร le dรฉroulement de l'hisoire puisque c'est un remake. Ce film a tous les critรจres pour que quelqu'un s'endorme avant la fin.