j'adore Paul ds sa vie nous lui avons rendu visite chez lui lui et ses sœurs très aimable mais vraiment une vie de fermier tout et simple comme une vieille ferme faut pas les oublier continuer à progetter des documents très très intéressant vous les apprecires