C'est pas mauvaise c'est NUL, sa ressemble ร rien dans le style invasion extra-terrestre, la sรฉrie est d'un ennui ร mourir ! Les scรจnes sont รฉtirer a en n'a plus finir ! Et l'histoire est limite bancale !
J'ai essayer tant bien que mal de finir la saison 1 avec le bouton lecture avance rapide x2 enfoncer ! J'ai clรดturer la saison 1 en 5 heure montre en mains !
Trรจs bonne sรฉrie TV si tu arrives pas ร dormir ! Au dernier รฉpisode de la saison 1 j'ai lรขcher l'affaire...
C'est NUL, y a pas d'autre mot.