J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a dérangé car il nous renvoie à notre propre jeunesse quelque fois où souvent en mal être. Retrouver aussi Modiano et Guy Debord montre que les chemins se sont entrecroisés. Recherche très fouillée avec des détails historiques ( sur la cahoule que le père de Kaky a été 1 des protagonistes) . Et le désastre de cette courte vie de Kaky , il nous laisse 1 goût amer . Merci à l'auteur de cette enquête-roman. J'ai bien aimé aussi votre périple d'hôtels et cafés avec votre humour et les petits détails simples et sympas. Superbe livre très émouvant. Merci encore 1 fois.