Jeux insipide, la mรฉcanique, mรฉchant en papier, le graphique moins bon que les autres doom, sa sent l arnaque des dรฉveloppeurs, sortir vite, rentrer vite du fric! Arnaquรฉe les fans et attirer tout les neuneu sans avis objectif.
Plus aucun intรฉrรชt pour les consoles nouvelles gรฉnรฉrations les jeux sont presque tous moins bon q avant.
Je vois pas l รฉvolution...
Misรฉrable
Nul 02/20