J'ai commencรฉe la sรฉrie il y a pas longtemps, je suis dรฉjร ร la moitiรฉ de la saison 3. Je la regarde avec mon frรจre.... j'aime beaucoup cette sรฉrie. Il y a de trรจs bon acteurs et actrices. ร peine commencรฉ ร regarder la sรฉrie que j'avais dรฉjร envie de continuer la suite. ๐
๐๐ป L'histoire est superbe. En tout cas faut bien suivre.
Je sais qu'il y a beaucoup de fans de Teen Wolf, et je me disait que je devrais aussi la regarder. Et je pensais pas que c'รฉtait aussi bien.
Je recommande cette sรฉrie.