De trรจs bon comรฉdiens danois avec une mention spรฉciale pour lโactrice qui incarne la mรจre de ยซย Christinaย ยป !
Les saisons 1 et 2 tiennent en haleine, avec des dialogues intelligents et percutants, une atmosphรจre de suspense ; la 3รจme mโa paru moins prenante. Je trouve le dรฉnouement assez dรฉcevant : le ยซย coupableย ยป est dรฉmasquรฉ quelques minutes avant la fin, personnage jamais vu auparavant -mais cโest ainsi quโapparaissent les acteurs au fil des huis clos successifs- sauf que lร , il nโy a pas de dialogue accrocheur, tout va trรจs vite. A mon avis, il manque un fil conducteur entre les divers ยซย face ร faceย ยป ou un retourย vers les premiers protagonistes pour rendre le tout pertinent.