J ai adorรฉ,cette sรฉrie.
Particuliรจrement le rรดle de James Spader.
J' ai aimรฉ cet acteur depuis sa premiรจre apparition au cinรฉ.
Lร dans ce film ,il est sublime.
Mais la fin m' a fait pleurer, m a rendu triste .
Il faut que je tire mon chapeau ร tous les acteurs de cette sรฉrie , ils ont assurรฉ, Le mystรจre et les intrigues sont prรฉsents ร chaque รฉpisode.Il faut regarder ,se laisser plonger,absorber par cette serie.
Vous aimerez.