Une sรฉrie avec รฉnormรฉment de potentiel ร la base mais qui selon moi aurait pu รชtre bien mieux tournรฉe !
On dirait qu'avec les milliards de dollars que possรจde Disney ils ont quand mรชme eu un budget limitรฉ pour la sรฉrie ! C'est assez dรฉcevant.
Le scรฉnario est juste passable, on retrouve les aventures de Boba qui essaie d'รฉtablir sa justice sur Tatooine ..
Il fait face a des enemis tous plus ridicules les uns que les autres avec des scรจnes de bataille trรจs trรจs decevantes !
Le jeu d'acteur est vraiment moyen et on a du mal a prendre au sรฉrieux un grand nombre de personnages qu'on oublie rapidement au fur et ร mesure que la sรฉrie avance.
Quelques points positifs tout de mรชme, il y a des clins d'oeils aux films et a des รฉlรฉments populaires de star wars ร cรดtรฉ desquels on ne peux pas passer (le rancor, cad bane, le Slave 1, le sarlaac etc ....). Ces รฉlรฉments font vraiment plaisir lorsqu'ils font leurs apparition mais ils ne sont pas assez rรฉcurents selon moi !
En bref, une sรฉrie qui plaira a la nouvelle gรฉnรฉration mais qui restera realtivement moyenne pour les fans incontestรฉs de Star Wars !