CS2, cโest pas une suite, cโest une rรฉgression. Le server browser ? Complรจtement pรฉtรฉ, inutilisable. Les serveurs communautaires ? KZ, FFA, retakesโฆ cโest simple, Valve fait tout pour les enterrer. Tโas lโimpression quโils veulent que le jeu tourne uniquement sur leur matchmaking moisi.
Les devs de la commu galรจrent toujours ร faire des addons, deux ans aprรจs la sortie du jeu. Pas d'outils stables, pas de doc claire, zรฉro support. Bravo pour "lโรฉvolution".
Et le meilleur pour la fin : on peut mรชme plus spectate ses potes en MM. Une fonction de base disparue comme si de rien nโรฉtait. Cโest du foutage de gueule, on dirait une early beta sortie ร lโarrache.