Honnรชtement, j'ai trouvรฉ le film loin de la qualitรฉ du roman. De nombreuses impasses et modifications surprennent beaucoup, comme une impression de gรขchis. Vraiment bien dรฉรงu, notamment par l'interprรฉtation d'Emile.
Quel dommage ! On se faisait une joie de revivre cette belle histoire, avec mon รฉpouse ce qu'on avait dรฉjร un peu fait l'รฉtรฉ dernier avec un joli voyage en camping car... dans les Pyrรฉnรฉes. Je suis curieux de savoir ce que pense Mรฉlina da Costa de cette adaptation.