Beaucoup , beaucoup trop de PUB !!! Les supermarchรฉs et leurs articles j'en ai ras-le-bol. Quand je veux quelque chose je veux je vais l'acheter un point c'est tout. J'arrรชte de regarder cette รฉmission malgrรฉ que je l'enregistre. on ne peut mรชme pas accรฉlรฉrer pendant Les pubs en regardant l'enregistrement