Ce n'est pas as un dragon age.
Le jeu est sans saveur, trop dirigiste j'aurais prรฉfรฉrรฉ un monde en open World comme DA inquisition. Les devs ont fait un choix et ce fut le mauvais, encore une fois j'ai รฉtรฉ trop vite pour passer ร la caisse, je regrette mon choix.
RIP Bioware.