J’ai trouvé que le jeu des acteurs était ultra mauvais et le film plat. Je ne comprends pas que le film ait pu recevoir tant d’éloges! Est-ce que les experts du cinéma ne sont pas capables de dire qu’un film est simplement mauvais? Raté? Ont-ils peur d’être honnêtes et de ne plus plaire à leurs copains? J’ai rarement vu un tel navet avec d’aussi bonnes critiques!