Mon Dieu, comme tout cela est bête !
Les bons d'un côté, les méchants de l'autre, clairement identifiés pour que tout le monde comprenne bien.
Aucune nuance, aucun trouble, pas le moindre frémissement d'existence.
Quel ennui !
Quelle misérable littérature...