Ce film est un vetitable navet et je n'arrive toujours pas ร comprendre son succรจs ... Peut-รชtre que chaque spectateur du nord est allรฉ le voir 50 fois ! Cรดtรฉ humour, j'ai juste esquissรฉ 2 ou 3 sourires et mรชme si le record d'entrรฉes de La grande vadrouille a รฉtรฉ battu, Bienvenu chez les Ch'tis n'รฉgalera jamais ce chef d'ลuvre dans le coeur des Franรงais....