Belle รฉmission qui รฉgaye ces fins d apres midi un seul bรฉmol l orchestre va parfois trop vite vis ร vis des paroles se qui handicapรฉs les concurrents pour le reste superbe!!! Superbe moment passรฉ hier soir avec les masters dommage qu on n ai pas plus souvent d emission comme celle celle-lร surtout en ce moment si morose bravo Nagui