Je nโai pas trouvรฉ le film particuliรจrement intรฉressant et si on compare le 1 et le 2 au 3 on vois nettement la diffรฉrence dรจs le dรฉbut je me suis ennuyรฉ et la fin รฉtais assez prรฉvisible. Limite je savais dรฉjร ce qui allais se passer ร la fin en regardant que le dรฉbut jโai pas vu le suspense auquel je mโattendais.
Le film aurai pu รชtre mieux rรฉalisรฉ car les acteurs ont quand mรชme assez bien jouรฉ leur rรดle. Mais franchement le scรฉnario รฉtais ni crรฉdible ni intรฉressant. Petit truc que jโai oubliรฉ de prรฉciser ; dans le film on ne nous dis ni la cause de lโapparition des monstres ni ce quโil se passe il yโa 0 radio ou objet qui nous ramรจne vraiment en 2024 comme des tรฉlรฉphones ou autres et le chat est รฉtrangement bien dressรฉ, il ne crie pas en voyant un monstre ,ne miaule pas,rien. On vois aussi que il yโa des enfants avec elle au dรฉbut et les gens de lโhรดpital qui sont avec elle mais on nous dis mรชme pas si ils sont mort ou si ils ont survรฉcu (appart le mรฉdecin)Je pensais quโon allais dรฉcouvrir la raison ร la fin mais rien nโai expliquรฉ ni dis. Le travail a รฉtรฉ bafouรฉ. Bref, gaspillage de temps et dโargent cโest hommage. Je pourrais รฉcrire plein dโautre choses mais manque de places !!