J apprรฉcie cette รฉmission intรฉressante et enrichissante. En lisant les avis concernant la tenue vestimentaire de Marine Vigne je suis d accord sur les remarques sur son look qui laisse ร dรฉsirer (aucune classe!).
Il faudrait que France 3 lui propose un relooking vรชtements et coiffeure !!
Merci.