Je suis un peu déçu de la suite de MAD max fury road car de 1 le personnage max (le personnage principale du film ) n’apparaît pas et on ne l’entend pas car il est (universel) et qui l’est important et pourquoi raconter l’histoire de furiosa au lieu de continuer le périple de Max après les adieux de fury road je suis vraiment dégoûté .