Je suis un peu dรฉรงu de la suite de MAD max fury road car de 1 le personnage max (le personnage principale du film ) nโapparaรฎt pas et on ne lโentend pas car il est (universel) et qui lโest important et pourquoi raconter lโhistoire de furiosa au lieu de continuer le pรฉriple de Max aprรจs les adieux de fury road je suis vraiment dรฉgoรปtรฉ .