Cette histoire est pour moi d'autant plus attachante qu'elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à la mienne.sauf que je suis la sœur ( enlevée à sa maman)qui a recherché le frère (et qui l'a trouvé..).Même lieu d'accouchement ( Bordeaux ,place des Martyrs de la Resistance) même démarche d'adoption.Eric Fottorino est venu récemment à Bordeaux à la Librairie Mollat ,présenter ce livre. Je n'ai pû hélas le rencontrer.j'aurais bien aimé le féliciter pour cette enquete pleine de sensibilite et lui dire
combien il m'a émue..