Nul, a mourir d'ennui, je prรฉfรจre mille fois la premiรจre sรฉrie, bien plus basรฉ sur la magie...la on passe notre temps ร voir les hรฉroรฏnes shouiner ๐ค en plus elle sont nulles...sรฉrieux des la premiรจre saison hop la source du mal est anรฉanti youpi !!!!! Franchement les gens arrรชtez le massacre...ou alors changรฉ le hรฉroรฏnes...ah et c'est de SORCIรREs pas des ensorceleuses ๐ ๐ pourquoi pas des magiciennes .... purรฉe....stoppez ce truc....